Délinquance environnementale : la nouvelle plateforme pour les acteurs de terrain

Suite à une collaboration entre l’UVCW et l’asbl Be WaPP, le volet « Délinquance environnementale » du réseau « Police -Délinquance environnementale » de l’UVCW va prochainement migrer vers une toute nouvelle plateforme !

Ce réseau est destiné à regrouper l’ensemble des acteurs de la délinquance environnementale (agents constatateurs, fonctionnaires sanctionnateurs, agents de police, membres du parquet, etc.).

Il servira de forum où chaque membre pourra poser des questions concrètes en matière de lutte contre la délinquance environnementale et aussi échanger des bonnes pratiques en la matière. Une autre partie du réseau sera également destinée au partage de modèles de document.

Nous espérons que ce réseau pourra devenir un outil important pour soutenir les communes et leurs agents dans cette matière complexe et passionnante et qu’il grandira grâce à la collaboration de chacun.

Les professionnels du secteur pourront s'inscrire sur ce nouveau réseau en se rendant sur cette page et en remplissant le formulaire qui s’y trouve.

Sources : uvcw.be