News

LE VILLAGE WALLONIE PLUS PROPRE S’INSTALLE À « NAMUR EN MAI » CES 11, 12 ET 13 MAI

L’OCCASION DE DÉCOUVRIR DE BELLES IDÉES EN MATIÈRE DE PROPRETÉ PUBLIQUE

La Cellule Be WaPP installe un « Village Wallonie Plus Propre » au cœur du Festival Namur en Mai dans les Jardins du Maïeur ouverts pour la première fois au public. 
Au programme : des spectacles et concerts gratuits durant les 3 jours, un stand de grimage pour les plus jeunes, des animations pour les enfants autour du thème des déchets, de la prévention et du tri, du matériel de propreté ludique et didactique (bannières de sensibilisation, poubelles à décorer, poubelle géante, poubelle à mégots…).

UN MERCI TOUT SPÉCIAL AUX 8 963 AMBASSADEURS DE LA PROPRETÉ !

Le Village Wallonie Plus Propre est ouvert à tout le monde durant les 3 jours, mais les « Ambassadeurs de la Propreté » y sont particulièrement attendus. Lancée en octobre 2017, cette opération consiste à mobiliser des citoyens qui s’engagent à maintenir propre une rue ou un quartier tout au long de l’année.
« En sept mois, déjà 8 963 Ambassadeurs investis dans l’amélioration de la propreté publique ! Pour les remercier de leur implication au quotidien, nous les invitons à nous rendre visite au Village Wallonie Plus Propre, où nous serons présents pour les accueillir », précise Benoit Bastien, coordinateur de la Cellule Be WaPP.