Publications

Livre blanc

Comment améliorer la propreté publique en Wallonie ? En actionnant quelques leviers bien choisis.

Dans un Livre Blanc adressé à toutes les parties concernées par la propreté publique, l’asbl Be WaPP met en avant 10 points d’attention incontournables pour une Wallonie Plus Propre.

Depuis sa création, Be WaPP, pour une Wallonie Plus Propre, a développé une expertise en matière de propreté publique.

Au-delà de la sensibilisation et la réalisation d’actions de grande ampleur telles que le Grand Nettoyage de Printemps et les Ambassadeurs de la Propreté, Be WaPP mène également des projets opérationnels avec nombre de partenaires publics ou privés ; elle a également commandité ou participé à plusieurs études menées par des organismes indépendants.

Forte des enseignements tirés de ces études et de sa propre expérience, Be WaPP propose aujourd’hui 10 recommandations pour une Wallonie plus propre.

Magazine A!

Magazine qui paraît deux fois par an, en version papier et en version numérique. Ce magazine met en avant les Ambassadeurs de la Propreté, mais pas seulement. Il présente des dossiers fouillés sur certaines thématiques ainsi que ce qui se fait de mieux en matière de propreté publique (aussi bien en Belgique qu’à l’étranger).

Autres publications